bas debit emule avec freebox

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

bas debit emule avec freebox

Messagepar delph 13 » 09 Avr 2004 11:45

je tourne à 10 de moyenne en telechargement...ma mule est un mod aideadsl v9 speciale 2mbits car je suis en degroupé.j ai changé tout de meme mes ports (14662) et j ai parametré kerio mais tjs pas de debit à 80....que faire :evil: je debute :roll:
delph 13
Matelot
Matelot

Messagepar philneo » 10 Avr 2004 00:59

Salut,
Tu sais parfoit sur la emule cela depend du seveur sur quel tu es connecter tout simplement. !!!!
philneo
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar RayZus » 12 Avr 2004 15:55

Pour tout te dire le Serveur ne correspond en aucun cas avec ton débit mais c'est que tes sources ne sont pas du genre partageuse (>> niveau d'upload faible ) mais bon attend ca viendra peut etre un jour lol ! :mrgreen:
Let us be realistic, require the impossible one !
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar mul » 12 Avr 2004 16:06

Moi j'ai lu et relu comment faire pour avoir un max de download avec emule. Voilà en gros ce que j'ai retenu :
- se connecter tout le temps au meme serveur
- ne pas trop télécharger de fichiers en meme ( 20 - 25 fichiers max )
- ne pas trop partager de fichiers
- plus tu upload plus tu donwload vite
- si ta mule ne télécharge plus très vite ----> change les priorités des téléchargements et partages
- biensur télécharge les fichiers qui ont le plus de source
- desactiver le firewall de xp
- changer éventuellement tes ports (moi j'ai en tcp : 60000 et udp :60001)
- changer de version emule, j'en entendu dire qu'il faut chercher le mule qui est adapté à ton pc (moi j'ai emule v0.42d morphkad)

voila en gros, avec Free 1024 j'atteint parfois 90-100 ko/s mais là c'est vrai je tourne que a 20-30 ko/s.
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar bubar » 17 Avr 2004 02:46

bon ben j vais mettre au courant tout le monde ici.
apparement l info n est pas encore parvenue j usqu au forum d ixus

FREE & WANADOO CHIENT DANS LEURS FROCS...

la Len, qui vient d etre votee en premiere lecture, a peine amendee (c est pas fini...) est la cause de ces problemes.
parcequ ils (les providers) deviendraient responsables de nos actes sur le reseau... vive la len, loi liberticides, infantilisantes pour nous et dangereuse pour l industrie informatique.

Les administrateurs de free et de wanadoo ou recu comme directive de leur direction respective de reguler les flux a destination des plages de ports classiquement utilises pour le p2p (4660 pour emule par ex. 6900/7000 pour BT, etc..)
un essai avait ete fait de "couper" carrement les flux continuent au dela des 1600 premiers ports
c etait trop violent comme methode et illegal a d autres points e vue.
alors ils regulent... comme ca, les gens finiront par en avoir marre de telelcharger a des vitesse minable...

concretement sur le terrain, c est au petit bonheur la chance... selon l equipe qui pilote tel ou tel site....

A numericable, aucun probleme :
je suis Linuxien et telecharge les distributions par ce biais....par exemple, la mandrake 10 officielle est arrivee chez moi a 170ko/s... les 4 cds en moins de 9 heures hier. De meme pour la slackware 9.1, la redhat 9, la fedora 0.1b, les flonnix, knoppix, Phlack.... mon bittorrent/azureus/motif tourne en permanence...meme quant mes dl sont finis, pour continuer a partager...j envoie en permanence a 20ko/s et me reserve le reste pour le surf et mon apache en home)

PASSEZ A LINUX
bubar
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar bubar » 17 Avr 2004 02:58

enfin, si tu veux un peu d aide, a moins que tout le monde te connaissent ici, faudrait donner un peu plus de details.

par exemple tes regles d iptables.
t a beau avoir deplace le port principal, emule ecoute en udp un autre port...
lance la mule, et sur une tty lance iptstate... compare, observe... de memoire (ca fait longtemps que j ai pas utiliser la mule, fais donc du BT et un peu de MLdonkey central server) je crois que c est le 4672 en udp.
le 4662 -que tu as bouge- c est pour les connections et transferts chez les autres et c est des paquets tcp.
celui ci, -le 4672- c est pour la connection au serveur qui sert de "base de donnees", et c est de l udp.
bien souvent c est celui qui provoque un "lowid" (parfois pas prevenu, ni par ta gui de la mule ni par le serveur)
bubar
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar remi » 20 Avr 2004 08:56

:twisted: Pas de ca ICI !!!

Il y a assez de forums qui s'occupent de ca !!
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Accès Internet et FAI