Salut tout le monde ...
Bon, là je suis pas content, je pousse un coup de $%#&! contre FT & Wanadoo !!!
Que je vous explique : Je viens de déménager, donc j'ai demandé l'installation d'une ligne RTC, en spécifiant bien que c'est pour de l'ADSL. FT me réponds "pas de soucis, on s'en occupe" : j'ai éffectivement gardé mon numéros et j'ai ma ligne ... Bon, ça m'a tout de même couté 125€ pour voir un gars pendant 1 heure me connecter 3 pauvres prises ... Jusque là, rien de nouveau sur les prestations de FT ...
Là ou je suis pas content, et ou je trouve ça même scandaleux, c'est que mon FAI actuel n'est plus capable de reconduire mon abonnement : 9Télécom n'a plus de lignes louées auprès de FT, et donc ne peut me fournir qu'une connexion bas débit (modem RTC ...). Pourtant FT m'a bien garanti une connexion ADSL, mais ce qu'ils ne précisent pas, c'est que c'est UNIQUEMENT LEUR connexion qui marche ... Bande de T... D. C.. !!!!
Don, je voudrais savoir :
1. Si vous connaissez de bons sites ou je peux savoir quels sont les FAI capables de me fournir l'ADSL à ma nouvelle adresse ?
2. Quels sont éventuellement les recours (vice de procédure, vice de forme, désinformations, etc ...) que je peux invoquer pour, au moins, récupérer les frais de mise en service ...
Merci d'avance pour toutes infos utiles ...
PS : Pour info, je me situe géographiquement à Eckbolsheim, 3km à l'est de Strasbourg, Alsace.