par defr_e » 21 Mars 2004 18:22
effectivement un bon matériel pour téléphoner ,;)
<BR>Effectivement le dégroupage ça du bon , en tout cas sur paris. Le p2p marche trés bien malgré kelkes probleme parait il (cf topic deconnection free) que personnelement je n'aie pas .
<BR>Un hic toutefois , une sorte de bizarerie que d'autres amis ont et ki fé $%#&!:
<BR>La free box semble réellement avoir des probkleme de déconnection intempestive , je suis personellement joueur (Wolfeinstein ET (comme il é bon ce jeu)) et il y a de gros probleme de déconnection ki vont jusqu'a faire planté l'appli et le pc du meme coup , résultat jsui frustré.
<BR>
<BR>Ayant entendu parler de déconnections en P2P pour certaines personnes et étant moi meme deconnecter durant mes partie , j'entame une dicussion que je ne pourrait continuer n'étant pas technicien: Serait il possible techniquement que free bride l'usage intensive de la bande passante ? ou pire que selon l'utilisation de certain réseau la free box fasse un trie...
<BR>
<BR>pour conclure je pense arréter free pour cette seule raison, une bande passante enorme mais instable...