miniport mac sous xp

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pedronada » 13 Fév 2004 13:22

salut : <BR> <BR>voilà mon nouveau prob : apparement j'ai "flingué" (sais po comment...) le "pont réseau" de windows xp : plus de protocole et réparation impossible : le message dans les connexions réseau est "pont réseau : un cable est débranché" ( et pour cause : y'en a po !) : j'ai lu un article relatant le prob ya quelques temps (sur ixus ?). <BR>Si quelqu'un a eu le même prob et posséde la soluce, je le remercie par avance pour son aide possible.......
Avatar de l’utilisateur
pedronada
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 07 Oct 2003 00:00

Messagepar Ghostrider » 13 Fév 2004 14:23

<BR>As tu essayé de reinstaller une nouvelle connexion en réentrant les paramètres. <BR>Désinstalle la carte réseau dans la gestion du matériel et redémarre pour la redétecter. <BR> <BR>ps : précise ce que tu as déjà tenté ca évitera de faire double réponse.
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, les ordinateurs de l'enfer...
Avatar de l’utilisateur
Ghostrider
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 186
Inscrit le: 02 Avr 2002 00:00
Localisation: neuf cube

Messagepar Ghostrider » 13 Fév 2004 14:25

<BR>additif : <BR> <BR>Si le cable réseau est débranché le "pas de cable" est normal, quel est ton problème. <BR>Si tu veux juste virer l'icone de la barre des tâches, vas dans les propriétés de la connexion et décoche afficher l'icone.
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, les ordinateurs de l'enfer...
Avatar de l’utilisateur
Ghostrider
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 186
Inscrit le: 02 Avr 2002 00:00
Localisation: neuf cube

Messagepar pedronada » 13 Fév 2004 19:35

re : <BR> <BR>Tout d'abord, merci pour ta reponse ghostrider. <BR>Mon poste est "refait" de frais. Le truc c'est que je voulais le "virer" le pont réseau . Donc, logiquement, comme un bon "newb" qui se respecte... Clic D et Supprim. Depuis, je pingue le 2em pc de mon réseau, puis c'est tout : partage fichiers et imprim, adsl : tout est HS... <BR>Ce n'est pas avec ma carte réseau que j'ai un prob. Elle à l'air OK, du moins c'est ce que me dis Windows. <BR>si tu as un element de reponse à m'apporter... <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
pedronada
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 07 Oct 2003 00:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron