Partage Ipcop+Cegetel

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar marcsins » 02 Fév 2004 17:34

Bjr <BR> <BR>Je suis passé a Cegetel, mal m'en a pris, des débits supers lents ( 3x moins rapide que mon wanadoo 512). <BR> <BR>Avec mon ipcop 1.4, je prens bien la ligne adsl, mais impossible de la recevoir sur mon windows Xp , erreur de DNS ?? ( le ping et l'acces à ipcop est correct ) <BR> <BR>Merci de votre aide <BR>A++ <BR>Marc S.
Avatar de l’utilisateur
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 57
Inscrit le: 25 Fév 2003 01:00

Messagepar marcsins » 02 Fév 2004 19:08

après essais, en réalité le speedtouch me donne une erreur dialer. <BR>J'ai essayé avec le sagem fast 800 , mais je suis un peu perdu dans les réglages, il prend la ligne mais un ping <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.yahoo.fr" target="_blank">www.yahoo.fr</a><!-- BBCode auto-link end --> ne donne rien et je n'arrive tjs pas a partager ma ligne. <BR> <BR>Merci de votre aide. <BR>Marc <BR>
Avatar de l’utilisateur
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 57
Inscrit le: 25 Fév 2003 01:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron