pack tiscali auchan

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bob13 » 30 Déc 2003 13:30

Bonjour, <BR> <BR>est ce qeu kelkun a acheté 1 pack Tiscali chez Auchan? <BR> <BR>En fait suite à 1 problème avec Tiscali sur des sois disant frais d'activation remboursé et 3 mois d'abonnement gratuit litigieux je me retrouve avec 1 pack inutilisable sur les bras qu'Auchan ne veut plus me reprendre puisque le délai de rétractation est dépassée et que Tiscali ne veut pas reprendre pusique ce n'est pas eux qui me l'ont envoyé... <BR> <BR>Bref en fait je ne peux obtenir le code de déverrouillage du modem routeur sagem 1400W. <BR>Dans la doc le login semble etre Tiscali mais le mot de passe?? <BR> <BR>Donc g besion d'une bonne ame abonné à Tiscali qui possede le code de deverrouillage et qui veut bien me le donner. Root / 1234 ne fct pas et ceci non plus : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://support.tiscali.fr/popup.asp?catid=83&ficheid=568" target="_blank">http://support.tiscali.fr/popup.asp?catid=83&ficheid=568</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>A charge de revanche et merci. <BR> <BR>A bientot. <BR>
Avatar de l’utilisateur
bob13
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Déc 2003 01:00

Messagepar nemesis » 30 Déc 2003 14:23

Ils parlent d'un clef de reinitialisation sur la page que tu sites, tu l'as ou pas? <BR> <BR>Ensuite le problème vient d'où tu as un acces au net ou pas? (ie t'es chez ticalli ou pas ...) <BR> <BR>le code de dévérouillage ne doit pas être spécifique à un opérateur en tout cas je pense pas... <BR> <BR>(ça me rapelle les modem 56k v90 bloqués par wanadoo à une certaine époque...) <BR> <BR>Enfin ce topic est limite par rapport à la charte comme la présomption d'inocence est necessaire et applicable je laisse ce topic ouvert mais si il dérape il se peut q'un modo le ferme.... <BR> <BR>Bon courage ds ta recherche. <BR> <BR>Nem.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Amiral
Amiral
 
Messages: 1954
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: 75


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron