configuration reseaun avec routeur BEFSR41

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar goldora6k » 05 Déc 2003 23:06

bonjour tt le monde <BR> <BR>g un router adsl BEFSR41 avec 2 ordis dessus ( win xp pro les 2) la connexion internet fonctionne tres bien mais impossible de mettre les 2 ordi en reseau local(ils ne se voient pas) <BR> <BR>C est un prob de configuration mais je ne sais psa lequel. si qqun pouvait m'aiguiler...merci!! <BR> <BR>Goldo
goldora6k
Matelot
Matelot

Messagepar LPZ » 06 Déc 2003 00:25

As-tu vérifié que les deux ont le même nom de groupe de travail et qu'un partage a été activé sur les deux ?
LPZ
Second Maître
Second Maître

Messagepar goldora6k » 06 Déc 2003 12:16

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-05 23:25, LPZ a écrit: <BR>As-tu vérifié que les deux ont le même nom de groupe de travail et qu'un partage a été activé sur les deux ? <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->oui les 2 ordi sont dans WORKGROUP. Je sais psa si le problème peut venir d'adresse ip car j'ai beau chercher un ordinateur (depuis ma chambre en allant dans rechercher) je suis seul sur le réseau. <BR>
goldora6k
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau