Routeur Ethernet Bewan st Tele2 sur wanadoo

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar tophe40 » 29 Nov 2003 21:18

Hello tous <BR> <BR>J'ai actuellement un sagem 900 USB sur wanadoo <BR> <BR>J'ai pris un abonnement TELE2 pour mon pére avec un modem ethernet, comme ça je récupérerai le ethernet et je lui passerai l'usb, pas de soucis particulier????
tophe40
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar patrick101 » 30 Nov 2003 11:42

bonjour, <BR> <BR> <BR>j'ai chez moi un serveur sme avec modem bewan ethernet fourni par tele2 aucun pb <BR> <BR>sauf que .... mais est ce lié au modem...de temps en temps sme part en caraffe plus rine a faire sauf off/on sur lme serveur.... <BR> <BR>a priori pas un pb de proxy car memem en le desactivant meme pb. Je pensait un pb de carte pci usb sur serveur je l'ai retiré ca a marché sans pb pendant 8 jours puis replantage... je ne sias pas a quoi c'est du... <BR>
Cordialement
@ Bientôt

Patrick OLIVIER
===============================
Ordidac: un logiciel gratuit d'enseignement et d'intégration du multimédia
réalisé par votre serviteur.... :)
http://dtup.free.fr/ordidac
patrick101
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau