Kortex jupiter 710 et free Ip fixe

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar killernono » 18 Août 2003 12:15

Voilà l'histoire : <BR>J'ai un routeur jupiter 710 de kortex et une connexion free adsl <BR>Depuis mon abonnement ( 10 jours ) il fonctionne bien mais se coupait à chaque synchro de free car il ne récupérait pas le bon routage à son changement d'ip <BR>Pour eviter cela j'ai demandé l'ip fixe, et depuis il ne veux plus se connecter <BR> <BR>Voici ces parametres <BR> <BR>PPoA, VCMux <BR>Routage dynamic : none ( mais en le laissant comme avant çà ne marche pas mieux ) <BR>routage static : 0.0.0.0 0.0.0.0 81.X.X.X ( mon ip fixe ) <BR> <BR>Mais le wan reste en authentification et il ne récupère pas l'ip Wan <BR>Je n'ai pas trouvé où le forcer à prendre une ip ( car je pense que si je lui donné manuellemnt çà devrait marcher ) <BR> <BR>Voilà <BR> <BR>Donc en ce moment je dois me contenter du sagem et d'un pare feu logiciel ( et çà c'est pas cool) <BR> <BR>Pour info, le miroir ft fonctionne et j'ai des RX TX qui circule du cote wan <BR>Mais il ne prend pas son adresse et reste en authenticate durant des plombes <BR> <BR> <BR>AIDEZ MOI !!!!!!!! <BR>MERCI <BR>je prends toute idee
Tout est facil quand on sait deja le faire
killernono
Second Maître
Second Maître

Messagepar jimwi » 20 Août 2003 00:02

peux - tu dans le menu de configuration Wan saisir ton user + password et selectionner également la reconnexion ? <BR> <BR>A+
jimwi
Major
Major

Messagepar killernono » 20 Août 2003 15:02

Merci à tous <BR>Kortex m'a donne l'explicatition <BR>Fallait juste ke je sois en PAP et pas en auto <BR>Tant mieux je craqué avec mon sagem de daube
Tout est facil quand on sait deja le faire
killernono
Second Maître
Second Maître

Retour vers Configuration matériel réseau