NAT + MSN et autres ! !! !!!

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Readleader » 29 Juil 2003 00:25

Problème avec le matériel Belkin F5D6230f3 : <BR> <BR>Quelqu'un peut il m'aider a configurer mon routeur car depuis que je l'ai mis galere galere ! !! !!! <BR>
La vitesse de la lumiere etans plus rapide que celle du son ; voila pourquoi certaines personne on l'air brillante jusqu'as se qu'ils ouvrent leur grandes geules ! !! !!!
Readleader
Matelot
Matelot

Messagepar antolien » 29 Juil 2003 00:32

il nous faut plus de précisions s'il te plait la question est vague... <BR> <BR>MSN n'aime pas trop le NAT, sauf pour le chat text, et le transfert de fichier où il est très/trop à l'aise... <BR> <BR>Surtout la dernière version.
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar Readleader » 29 Juil 2003 00:43

Donc voila j'aimerais pouvoir faire de la video et du vocal avec mes potes quand on joue online mais le probleme c'est que sa passe pas , ma version de msn c'est la 6 , je ne connais pas les port de msn et j'ai certains jeux ou impossible de jouer en ligne ; help me please ; a autre chose quand je desactive le NAT impossible d'avoir la connection sur mes trois pc , normale ? ?? ??? <BR>
La vitesse de la lumiere etans plus rapide que celle du son ; voila pourquoi certaines personne on l'air brillante jusqu'as se qu'ils ouvrent leur grandes geules ! !! !!!
Readleader
Matelot
Matelot

Messagepar grosbedos » 29 Juil 2003 00:50

oui c normal pour le NAT.. <BR> <BR>euh essaye yahoo..ca passait ipcop si je me souvien bien.. <BR> <BR>autrement pour discuter pendan les jeux il y a des applis genre teamsound ou roger wilco..mais faut se charger des regles firewall!
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
grosbedos
Amiral
Amiral

Messagepar titef91 » 25 Juil 2004 20:38

moi aussi je voudrai configurer mon modem adsl routeur belkin correctement pour msn :roll:
titef91
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau