emule low id

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

emule low id

Messagepar taz38150 » 09 Mars 2007 00:18

bonjours
je reside dans une entreprise et j'ai aussi la connexion entreprise avec tout les protocole ouvert pour chez moi mon probleme est que emule est en low id et j'ai suivi tout les conseil des forum pour ouvrir les port de kapersky 6 pouvez vous m'aider
taz38150
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Mars 2007 00:13

Messagepar jdh » 09 Mars 2007 11:43

Bonjour.

Si je peux me permettre, quelques conseils :

- le respect de la langue (orthographe, grammaire, pas de SMS) facilite la communication (et est nécessaire sur ce site).
- en entreprise, il y a une politique de sécurité concernant l'accès à Internet. (ou il devrait y avoir).
- Emule peut aussi servir pour échanger des contenus "licites", mais généralement on y trouve des contenus "illicites" et donc interdit.
- ce forum n'est pas destiné à fournir les trucs et astuces destinés à contourner les politiques de sécurité des entreprises.

A une prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar Muzo » 09 Mars 2007 12:06

Bonjour,

Ixus est un site dédié sécurité. Donc nous ne vous aiderons pas à contourner les règles de sécurité de votre entreprise.

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité