Symantec firewall/vpn 100

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Symantec firewall/vpn 100

Messagepar moha93 » 15 Nov 2006 16:31

Bonjour à tous,

voilà j'ai un gros souci j'ai pommé mon mot de passe sur un symantec firewall/vpn100 or j'ai consulté sur le site de symantec la rubrique concernat le firewall/vpn100 et la manip qu'il conseille ne fonctionne pas: debrancher le jus
basculer le commutateur 1 sur on
remettre le jus attendre 4s
puis rebasculer le com. sur off puis sur on et puis sur off
normalement les diodes du flux reseau doivent clignoter et enfin debrancher et rebrancher le jus.

Mais hélas rien à faire sa ne marche, si quelqu' un a déja ce pb merci de poster votre solution.
moha93
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Nov 2006 14:58

Messagepar Franck78 » 15 Nov 2006 19:29

Et non, on ne perd pas les mots de passe nous. On colle un post-it sur chaque machine ;-)

Relit bien la méthode indiquée. Tu dois zapper quelquechose!
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar moha93 » 15 Nov 2006 21:32

Franck78 a écrit:Et non, on ne perd pas les mots de passe nous. On colle un post-it sur chaque machine ;-)

Relit bien la méthode indiquée. Tu dois zapper quelquechose!



Merci tout d'abord franck d'avoir pris le temps de me repondre ,mais j'vois vraiment pas qu est ce que j aurais pu zapper voila le lien de la notice du vpn100 de chez symantec :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/ ... Config.pdf
page 87
Au secours je craque lol :lol:
moha93
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Nov 2006 14:58

Messagepar Franck78 » 16 Nov 2006 00:05

Remplaces le par un IPCop.

Entraine toi comme suggéré dans la doc (à basculer le switch lentement)!
Et si tu n'y arrives pas déclare le bon pour la réforme ;-)
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar moha93 » 17 Nov 2006 01:51

ben g trouvé la solution à mon probleme :lol: , c est con mais en creusant au fond de ma tete j ai retrouvé mon mot de passe,ouf preuve qu il me reste toujours un neuronne actif.
Par contre la solution de symantec j ai essayé mille fois , lu et relu la doc nada sa marche pas.De plus je ne suis pas le seul à avoir eu ce pb dans de nombreux forum certains ont pu se rendre compte que la manip proposé par symantec ben ces des bullshits .
Donc avis au amateurs perder pas vos mots de passe et surtout pas sur un firewall vpn/100 de chez symantec parceque si c est le cas ben vous etes dans la $%#&!.
Merci encore une fois franck de ton aide et a bientot tous le monde
Tchusss
moha93
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Nov 2006 14:58


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron