livebox

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

livebox

Messagepar ANNA » 23 Avr 2006 21:24

Bonsoir,


Je viens vous parler de mes déboires infernales avec w et livebox, w a été jusqu'à me dire que mon ordi (son système) était mort, alors que cette semaine cela venait n'y de la livebox ni de l'ordi mais l'on me refusait l'accés pour la simple raison que j'avais repris norton, et cela n'a pas plu du tout résultat j'ai repris le leur et mis à la poubelle norton, :( et w était :D et moi aussi car oh miracle le haut débit revenu super max :wink: Quand à livebox et bien beaucoup de bas, elle n'a jamais voulu entrer la clé wep donc je voulais être en wi-fi et je suis en éthernet car usb very bad :twisted:

Cordialement,

Anna
livebox et moi
ANNA
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Avr 2006 21:06
Localisation: ile de ré

Messagepar Gandalf » 23 Avr 2006 22:43

Bonsoir, Ixus est un site dédié à la sécurité informatique, nous ne sommes pas là pour créer ou encourager une quelconque polémique sur un FAI ! Si vous avez des difficultés avec votre connexion ( liés aux thèmes d'Ixus ) vous pouvez poster d'autres messages dans les forums idoines !
Je vérouille !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron