Routeur D-Link bloque l'accès aux pages webs ...

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Routeur D-Link bloque l'accès aux pages webs ...

Messagepar leNikoNul » 16 Mars 2006 13:34

Bonjour à tous !
Alors me voila avec un nouveau souci, complétement abracadabrant !
J'utilise un routeur D-LINK Di-624, derrière une freebox. A ce routeur sont connectés 2 pc sous windows, un ethernet l'autre en wi-fi. Bref !
impossible de se connecter à internet à travers le routeur ces derniers temps ! enfin c bizzare, j'ai accès à Google, 1 ou 2 autres sites et puis c'est tout. L'autre jour, j'ai activé le proxy free, tout à remarcher, et le lendemain plus rien avec ou sans proxy ... :?
Alors obliger de connecter direct sur la freebox, pour poster et chercher une solution !
C'est moi qui m'occupe du réseau, donc je n'ai rien bloqué au niveau de mon routeur, tout à l'air ok, alors je ne comprends rien, apparemment je peux pinguer les sites auxquels je n'ai pas accès, mais la page IE reste blanche en chargement. De plus, je teste la commande netstat -a, et la connexion est bien établie sur le site !
Je peux aussi me connecter sur msn et yahoo messenger mais pas de pages webs... étonnant vu que je n'ai rien bloqué. :oops:
si vous avez un conseil qui pourrai me mener sur la voie de la solution, merci de poster :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
leNikoNul
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: Pays-Basque

Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron