A l'intérieur des livebox....

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

A l'intérieur des livebox....

Messagepar Franck78 » 09 Fév 2006 23:44

Salut tous,

Petite info hardware qui pourra servir un jour:

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un livebox au rebut ou en panne, ouvrez-la! Vous y découvrirez un carte mini-pci wifi modèle broadcom wl-352 (chipset bcm4306) qui se fera un plaisir d'intégrer votre pc-portable (notebook). Toujours 40 € de sauvés pour un matériel introuvable qui plus est.

J'ai pas poussé l'essai jusqu' installer le driver, XP detecte bien un nouveau matériel réseau.

Pour les téméraires, un netgear DG834G possède l'emplacement mini-pci, mais avec un brochage spécifique. Leur carte ne fonctionne pas ailleurs.

(spécial billou02!)

Franck
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar Gandalf » 10 Fév 2006 09:41

Salut Franck, mais je me trompe ou la livebox ne peut pas s'acheter ... elle est en location non ?
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar Bosquetia » 10 Fév 2006 10:51

Elle ne peut plus s'acheter... Au départ on pouvait si je me rappelle bien...
Bosquetia
Major
Major

Re: A l'intérieur des livebox....

Messagepar S0l0 » 10 Fév 2006 16:59

Franck78 a écrit:ouvrez-la! Vous y découvrirez un carte mini-pci wifi modèle broadcom wl-352 (chipset bcm4306) qui se fera un plaisir d'intégrer votre pc-portable (notebook). Toujours 40 € de sauvés pour un matériel introuvable qui plus est.
je croyaiy que maintenant c'etait une cle usb qu'il allait utilisait en la branchant sur un port usb :? a moins que cette box a evoluer depuis.....
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Re: A l'intérieur des livebox....

Messagepar data-x » 11 Fév 2006 20:41

S0l0 a écrit:je croyaiy que maintenant c'etait une cle usb qu'il allait utilisait en la branchant sur un port usb :? a moins que cette box a evoluer depuis.....

Il parle de la carte wifi internet a la livebox je crois, et pas de la clef usb qui est fournis a mettre sur ton pc
data-x
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau