lancer une application sous xp bleme ???

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

lancer une application sous xp bleme ???

Messagepar klbb » 25 Mars 2005 15:34

j ai u un virus ou trojan ou que sais je qui a supprime tous les mp3 et wma presents dans mon pc...ensuite impossible de lancer une application pour chercher et detruire le trojan...ou virus...et qd je redemarre ...windows ne demarre pas a plusieurs reprise impossible de demarrer windows...

j ai alors formate..mais la prochaine fois j aimerai savoir si y a une meilleure solution que le formatage ??

comment lancer l antivirus ou anti spy etc...qd je clic sur une application rien ne se passe

si qqun a un truc ca me branche merci a tous
klbb
Matelot
Matelot

Messagepar krisnalada » 12 Avr 2005 20:01

bien sur qu'il y a une meilleure solution :

tu debranche ton disque, tu le branche sur un pc ou il y a un bon antivirus a jour.
tu effectues des scans antivirus jusqu'a ce qu'il ne trouve plus de virus.
tu remets ton hdd dans le pc d'origine. Si il y a eu des pbs de corruption de fichier systeme, il faur faire une reparation de windows avec le cd d'install.
bien faire TOUTES les maj windows et les maj antivirus.
ensuite il faut utiliser firefox et pas iexplorer
et puis eviter de charger des trucs bizarre ou trainer sur des sites OleOle ^_^
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau