Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par bouchrasamadi » 10 Mars 2005 16:20
je me demande est ce que c mieux d'installer un serveur (serveur web+dns)avec debian woody ou debian sarge?
please conseiller moi de choisir lequel est ppplus sophistiqué?
je sais que woody et plus stable.mais moi j'ai deja le serveur installe en sarge.est ce que vous me conseillez de la garder ou de reinstaller le woody?
merci d'avance
je suis encore debutante en linux
-
bouchrasamadi
- Matelot
-
par tomtom » 10 Mars 2005 16:33
La sarge est freezée depuis un moment, et c'est la future stable. Tu peux la considérer comme utilisable dans un environnement classique. Pas la peine de t'embeter.
t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
-
tomtom
- Amiral
-
-
par psykolivier » 20 Mars 2005 14:25
La Sarge fonctionne en effet très bien, la seule chose qui plante chez moi est le transfert de plusieurs dizaines de Go d'un coup en utilisant un disque externe USB2 en mode graphique (sous KDE). Par contre à la console, un cp -r n'a jamais posé aucun problème.
-
psykolivier
- Lieutenant de vaisseau
-
par psykolivier » 27 Mars 2005 14:34
Je viens d'installer un serveur web sous Sarge (Apache, php, MySQL) et je confirme, cela fonctionne sans problème !
-
psykolivier
- Lieutenant de vaisseau
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité