HUB 3Com TP 800 fonctionne pas ...

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

HUB 3Com TP 800 fonctionne pas ...

Messagepar Dr Romano » 02 Mars 2005 11:54

Salut a tous ! voila j'ai vraiment un pitit probleme !!!

j'avais un HUB 3Com qui commence a dater mais qui reste idéal pour les petits réseaux.

Je suis en ce moment sur un site et j'en aurais besoin pour lui mettre un routeur, et 3 machines clientes derriere sachant que les 3 seront quasiment jamais connecté en meme temps !

BREF ce hub a toujours bien fonctionné m en suivi servi dernierement pour mettre ma xbox sur mon réseau et tout est passé super bien ! donc voila je demande de l'aide a quelqu'un !

sachant que quand je l alimente la LED POWER clignote vert sans s arreter !!!

voila y a t il un sens avant de brancher l'alim avant les cables ... ou alors une machine cliente avant ll autre je dois dire que j'en sais fichtre rien

surtout que c est pas la premiere fois qu il me le fait mais je dois dire que j'ai jamais trop compris pourquoi !! voila si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider !!! merci d avance !! appéro a la clé !!! a plus et merci encore ! 8) :D :D
Dr Romano
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar gregory.legrand » 02 Mars 2005 12:02

Il n'y a pas réellement de sens pour brancher les cables...

Si la led clignote sans s'areter reporte toi au bouquin fourni avec il doit etre en défaut...ce peut etre, matériel, logiciel...seul ton bouquin ourra t'aider!
gregory.legrand
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Dr Romano » 02 Mars 2005 12:30

tenez vous voyez le simple fait d avoir laissé un message sur le forum
je venais de le brancher 5 minutes avant de laisser mon message et une fois mon Topic terminé
je suis allé voir ce qu il disait et la la Led Verte s est arretée de clignoter et apparemment ca marche !
bon ca me dit toujours pas pourquoi hors mi le fait d attendre un tit peu ! merci quand meme !
Dr Romano
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar gregory.legrand » 02 Mars 2005 13:37

Ba soit il a du mal à démarer...j'ai déjà vu ça sur des switchs BS 350...c'est extrémement énervant...

En fait je me demande si ton appareil n'a pas attraper un "coup de chaud"... ces machines peuvent etre sensibles à la chaleur... les pièces à 45° l'été elles n'aiment pas trop... si ça lui ai déjà arrivé, c'est possible qu'elle se mette en défaut à l'allumage, et là je crois que il n'y a rien à faire...
gregory.legrand
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau