Paramétrage via telnet d'un speed touch 609 (w2000pro)

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Paramétrage via telnet d'un speed touch 609 (w2000pro)

Messagepar wagram » 05 Fév 2005 20:10

Voilà

comme le dit ma signature :D , je n'arrive pas à parametrer mon modem routeur adsl comme je veux, je l'ai donc mis OFF mais cela n'est pas une solution en soi.

Quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider à le parametrer :oops: , voila ce que je voudrais :

10.0.0.1 : accès à tous : réseau + web + messagerie + MAJ diverses mais pas de msn.....
10.0.0.2 : accès au net qui rentre et sort +réseau mais pas de messagerie , le reste est vérouillé par "controle parental)
10.0.0.3 : accès réseau + radio via le net (winamp) + MAJ diveres (anti virus) : pas de web, ni de messagerie, ni rien qui rentre
10.0.0.4 : PC servant uniquement aux dons de VIdéos et autres via Emule et ces ports UDP et TCP + mise à jour divers + réseau car il faut bien que je regarde ce que le mulet ramène : donc j'avais entendu dire qu'on pouvait le mettre en démilitarisé , mais bon

Voilà bah si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider bah bienvenu.
w2000 pro SP3-SP4, dépend des machines : 4 en réseaux via modem roudeur adsl Speed Touc 609 et deux protégé via sygate fyrewall car désactivation du firewall Routeur (car sait pas le paramétrer)
wagram
Matelot
Matelot

Messagepar nico45 » 07 Fév 2005 15:55

A mon avis tout se fait a partir du firewall.

Il te reste a le configurer.

pour ça va voir sur www.forpage.com

++
nico45
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar nico45 » 07 Fév 2005 16:18

désolé je viens de voir que ce site est payant dorénavant :roll:

j'ai eu de la chance. j'ai eu les info gratuite.

:D
nico45
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar wagram » 07 Fév 2005 21:39

merci quand même, quelqu'un d'autre à une idée ?
w2000 pro SP3-SP4, dépend des machines : 4 en réseaux via modem roudeur adsl Speed Touc 609 et deux protégé via sygate fyrewall car désactivation du firewall Routeur (car sait pas le paramétrer)
wagram
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau