Dlink dwl-g520 + win2k = installation impossible

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Dlink dwl-g520 + win2k = installation impossible

Messagepar Meneo » 21 Jan 2005 20:14

Je tourne ss win2K pro, g depuis qques temps un carte reseau ss fil dlink dwl-g520..
Je suis les etapes de l'installations a la lettre, driver puis installation hardware.

Mais problème... au reboot, windows ne me demande rien, il ne trouve pas la carte, c'est comme si elle n'avait pas été connectée, pas presente!

Je ne comprensd plus!

Est-ce que qqun a deja eu ce probleme?

Merci
michael meneo
Meneo
Matelot
Matelot

Messagepar Zeno » 21 Jan 2005 20:45

Tu regarde ou pour savoir qu'elle n'est pas prise en compte ?
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Meneo » 22 Jan 2005 02:28

G été ds le gestionnaire de priphérique pour voir s'il elle navait pas été prise en compte et mise en état de disfonctionnement... g aussi fait un refresh, recherche de materiel (on ne sait jamais) rien n'y fait.

Ensuite ds le panneau de config, g demander un ajout de matériel, il ne trouve pas la carte.
G voulu faire une install manuel, le fichier ini des drivers ne donne aucun matériel ajoutable pour un ajout manuel...

Je ne sais plus koi faire... Existe-t-il un prog pour voir si elle est ok, genre sandra... ou un prog diagnostik ki me donnerait le probleme...?
michael meneo
Meneo
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau