lumiere de mon modem dlink dsl 300qui clignotte

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

lumiere de mon modem dlink dsl 300qui clignotte

Messagepar fbertran » 29 Déc 2004 19:11

Bonjour j'ai la lumiere de mon modem dlink le modele dsl 300t qui clignotte. Enfin c'est la lumiere qui est nommé status qui clignotte. Que veut dire ce clignottement?
fbertran
Second Maître
Second Maître

Messagepar loup » 29 Déc 2004 20:08

slt

logiquement ça veut dire que ton modem n 'est pas synchrone
=> pas de connection possible

l'adsl n est peut etre pas activé sur ta ligne, il y a toujours un certain temps entre la demande et l 'activation

@+

ciao
"Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile!"
loup
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar fbertran » 29 Déc 2004 21:32

ben je surf sur le net sans probleme, je pense que la synchro se visualise avec la lumiere adsl. Y a 4 temoins, power, adsl (je pense la synchro), ethernet (reseau) et status (celle qui clignotte tout le temps).
fbertran
Second Maître
Second Maître

Messagepar loup » 29 Déc 2004 22:08

et sur la doc de ton modem, il donne surement une explication,
sinon, sur le site du constructeur,

@+

ciao
"Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile!"
loup
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar loubard » 30 Déc 2004 16:17

et puis ... dsl.... mais je te prierai de répondre a ton ancien post....... tu n'as même pas indiqué si ton pb était résolu!!!!!!!!!

http://www.fr.ixus.net/resume_messages.php?topic=24137 (au cas ou tu aurais oublié)
Loub'
celeron 500 128Mo sdram -MONOWALL- no HDD
Lan+DMZ freeadsl Mb
loubard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar fbertran » 30 Déc 2004 16:32

Sur la doc de mon modem (en anglais) il prétende que si la lumiere clignote il afut rebooter le modem hors je l'ai fait plein de fois mais bon elle a toujours clignoter, je vais donc ecrire a DLINK. voila merci de votre aide.
fbertran
Second Maître
Second Maître

Retour vers Configuration matériel réseau