Deconnexion arbitraire avec WAG54G-FR

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Archimoi » 21 Nov 2004 21:29

Bonsoir , je dispose d'un Modem Routeur ADSL "LINKSYS" Modèle WAG54G-FR. Depuis que je l'ai, il est fréquent que je doive le débrancher et le rebrancher afin qu'il "retrouve" le flux "ADSL"... Est ce normal, y a t'il une solution autrement ? Je n'ai pas eu de réponses dans ce sens avec la fonction "Rechercher"... :oops: Merci à tous ceux qui auront le temps de se pencher sur mon souci... ;)

Image
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance *** Image
Archimoi
Matelot
Matelot

Messagepar acheron » 23 Nov 2004 11:42

Lu j'ai eu le même soucis avec mon routeur WAG54G-FR en faite quant tu va dans la conf il y a 2 parametre te permettant de maintenir la connexion le keepalive et la connection a la demande par défaut il est sur connection à la demande. Depuis que je les mis sur le keep alive avec 20 s je n'es plus rencontré de soucis mon firmware est en 1.01.7
acheron
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau