problème de modem

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

problème de modem

Messagepar lourisse » 14 Oct 2004 10:57

:?: Bonjour à tous,
Voila mon problème, depuis un certain temps quand j'essaie de me connecter après avoir travailler sur d'autre fichier ou après une première connection je reçois le message suivant: "aucune tonalité, vérifiez votre modem s'il est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique" à ce moment pour pouvoir me reconnecter je doit redémarrer mon PC.
On ma dit que mon modem prenait trop de courant et que je devait l'alimenter par une" multiprise USB avec son alimentation propre"
Quelq'un peut-il me confirmer cela ou une autre solution.
Mon PC est un compaq presario 7450 avec win 98 SE et mon modem est un PEEDTOUCH 330 THOMSON

Merci d'avance
lourisse
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar freddyraf » 15 Oct 2004 14:55

rassurez-vous que vôtre ligne téléphonique est nikel puis désinstaller le modem, redémarrez le pc et réinstaller le à nouveau. attention si vous n'aver pas le pilote de ce modem, rassurervous tout d'abord que win 98se les as sinon faites guaffe.

bonne fin de semaine :o
"La justice des hommes n'est qu'une injustice justifier".
"Il n'y a aucune vérité dans la nouvelle et rien de nouveau dans la vérité"; voila comme ils nous gèrent

D'après Freddy Randdy
freddyraf
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Configuration matériel réseau