[RESOLU] Démarrage d'un Cisco 2621

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Démarrage d'un Cisco 2621

Messagepar Mamax » 27 Sep 2004 16:09

Bonjour à tous,

Y'a un truc que je ne comprend pas avec mon Cisco 2621 que j'ai à configurer:

En temps normal, pour le configurer, je me logue sur le console, je le démarre, et je transfère ma conf.
Enfin pour tout figer, un petit "copy running-config startup-config" et tout roule.

Or là, je fais comme d'habitude et lorsque je redemarre le routeur, il me lance son interface de configuration comme si c'était le première fois qu'on mettais ce routeur en service.

J'ai l'impression qu'il ne va pas chercher le fichier de conf au demarrage et que par défaut, il veut lancer son setup, puisque si je tape un "show startup-config", il m'affiche bien la conf que j'avais transféré.
Dernière édition par Mamax le 27 Sep 2004 16:40, édité 1 fois au total.
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar tomtom » 27 Sep 2004 16:16

verifie l'etat de ton config register..

Vu la derenière question que tu as posées, je suppose qu'il a été modifié pour te permettre de recuperer l'iimage de ton ios en tftp la dernière fois.

N'oublie pas de regarder les docs, je t'en ai deja posté la dernière fois. ex :

http://www.cisco.com/en/US/products/hw/ ... 0ed1.shtml
http://www.cisco.com/en/US/products/hw/ ... 464c.shtml

la sequence de boot des ciscos est quasi toujours la même (dans cette gamme en tout cas), donc ne t'inquiète pas si le numero du routeur n'est pas exactemetn le même.

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar Mamax » 27 Sep 2004 16:43

Merci pour ton aide.

En effet j'aurais du lire la doc.

Pour ce qui est du problème, le registre n'était pas à la bonne valeur. Après cette modif, tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Encore merci et A+
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau