Comment creer un serveur teamspeak pour LAN ??

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Comment creer un serveur teamspeak pour LAN ??

Messagepar extrapitou » 26 Sep 2004 02:29

Salut a tous !!

Voila je viens de decouvrir l'existence de teamspeak et je voudrai monter un serveur teamspeak pour ma prochaine LAN pour que les gars de mon equipe et moi puissions communiquer !!

j'ai chercher sur le net mais tout les tuto ke j'ai trouver ne parlent que de serveurs teamspeak sur le net !!

Dc jvoulai savoir comment doit - on s'y prendre pour monter son server teamspeak en LAN ???

----------------------------
"Celui qui déboite celle qui boit, c'est celui qui ne boit pas"
extrapitou
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 26 Sep 2004 08:23

voila ce que j ai trouve sur google en cherchant un peu

http://www.goteamspeak.com/news.php
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar gzav » 20 Oct 2004 14:53

Tu télécharges le server correspondant à ta plateforme, tu l'installes en lisant le fichier INSTALL :D

et puis tu donnes ton adresse ip locale a tes amis et zou ! (Temps : 3 ou 4mn sous linux)

Pour le reste (administration web sur le port 14534, le port d'écoute du server sur 8767 par défaut) c'est du completement pareil que le serveur que tu utilises surement tous les jours sur le net avec tes amis.

A+
Gzav
gzav
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Configuration matériel réseau