Aide pour internet explorer

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Aide pour internet explorer

Messagepar legrandcool » 11 Sep 2004 10:16

Bonjours à tous hier jai fai lachat dun routeur SX 200.Jai une connection adsl 128 avec aol et jai ossi un hub(jai 2 pc pour linstan mé bientot un troisieme) jai réussi a faire en sorte de me connecter a Aol avec mé deux pc.mé je narrive pa a me connecter a msn et ca ménerve car c mon activité principale sur le net.jai entendu dire ke msn ne marché pa internet explorer ne marche pa, es ce vré car en éffet jai internet explorer ki ne marche pa jai bo essayé de le faire marché je narrive es ce parce ke jai aol é ke aol c pa le top.donc jaimeré avoir de laide pour pouvoir faire marché msn ke ce soit grace a internet explorer ou pa
Merci bocou.
legrandcool
Matelot
Matelot

Messagepar Burps » 11 Sep 2004 10:44

je peux pas t'aider (parceque techniquement je sais pas....), mais si tu fais pas d'effort pour ecrire en francais, je doute que tu trouves de l'aide rapidement...

A bon entendeur...
Burps
Aspirant
Aspirant

Retour vers Configuration matériel réseau