Carte réseau désactivée qd PC mis en veille

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Carte réseau désactivée qd PC mis en veille

Messagepar Elise78 » 27 Août 2004 09:27

Bonjour tout le monde !! :wink:

J'ai le meme soucis qui vient de deux cartes réseau différentes. Elles se désactivent lors de la mise en veille de la machine !! Et sur un serveur de production ca ne le fait pas du tout. :?

Là je ne me rapelle pas le nom des cartes mais les deux sont assez performantes --> je vous dit ca dès que je retrouve l'info. Toutes les deux sont sur des machines HP Workstation. L'une sous UNIX SCO, l'autre sous Red Hat Enterprise Linux ES 3.

Dans le bios , y'a pas grand chose à modifier à premiere vue ... c'est là ou votre experience du probleme pourrait m'aider. Merci d'avance.

Cordialement, Melle Elise78 :)
Welcome to Elise's World
Elise78
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Methos_Hi » 27 Août 2004 12:34

Dans le pire des cas, désactive la mise en veille de la machine.
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Messagepar kenny-slf » 30 Août 2004 15:06

Salut,

le seul conseil que je pourrait te donner c'est de brancher le connecteur WoL (Wake up On Lan) de ta carte reseau sur la carte mere ce qui aura comme effet de sortir ton pc de la mise en veille des qu'un paquet arrive sur le reseau...

sinon je n'ai pas d'idée logiciel...

a+ Kenny :-k
kenny-slf
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau