DOnc voilà j'ai déjà beaucoup cherché sur le forum et d'autres sites des explications a propos de ce router pour la configuration.
Déjà j'ai un problème dès le début, je branche la prise sur le secteur la le router s'allume donc c'est bon puis je fais un petit reset pour bien faire et après je branche la prise téléphonique qui viens de mon filtre adsl dans l'encoche adsl du router.
La la lumière cligniotye et puis normalement tout le monde m'a dis ainsi que le livre d'expliquation de sweex que la lumière adsl rouge devrait rester fixe et ne plus cligniotyer mais malheureusement elle cligniotte tout le temps .
Alors je me suis dis faut peut être que je configure avant le router, mais malgrés ça ca cligniotte tout le temps.
La seul chose reconnue c'est le réseau car je vis biens que l'icône du PC en bas a droite : connexion réseau local vitesse : 10;0 Mbits/s donc le réseau est déjà bien configuré.
Donc ce serai vraiment super que vous puissiez m'aider a résoudre mon problème.
Je suis de Belgique et j'ai comment fourniseur Skynet.
Si quelqu'un serait m'aider et en même temps me donner tout tout tout ce que je dois faire pour bien le configurer ce serai le meilleur du monde :D:D
Merci d'avance.
e-mail: jayrko_at_hotmail.com ( n'hésiter pas de venir me parler sur msn pour m'aider )
MErci d'avance pour tout ceux qui m'aideront