paramétrage outlook6

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

paramétrage outlook6

Messagepar PORCINET92 » 09 Juin 2004 18:01

bonjour,
je possède une adresse internet sur worldonline et peut recevoir et envoeyr mes messages sans problèmes.Je viens de prendre à la place un abonnement TISCALI ADSL en 2048 et j'ai donc voulu paramétrer outlook 6 de façon à pouvoir lire aussi mes messages tiscali ADSL.J'ai donc suivi pas à pas les conseil de tiscali, conseils données sur leur site, résultat, je peux toujours recevoir et envoyer sur la messagerie worldonline, mais quan je veux utiliser le compte adsl, à la connection outlook me demande indefiniment mon mot de passe qui bien sur est refusé, resultat:impossible d'utiliser outlook 6
si quelqu'un connait la solution merci
PORCINET92
PORCINET92
Matelot
Matelot

Messagepar Methos_Hi » 09 Juin 2004 19:38

ca veut dire quoi : "Quand je veux utiliser le compte adsl ?"

Fais attention, ton identifiant/password de connexion n'est pas forcément le même que ton identifiant/password de boite mail. (Cà dépend des FAI.)

De plus, lorsque que tu te connectes chez tiscali tu ne pourras pas envoyer des mails avec le serveur de mail de worldcom (normalement) et inversement. Car les serveurs de mail n'accèptent l'envoie de mail que des machines de leur réseau (lorsqu'il sont sécurisé) sans çà n'importe qui pourrait les utiliser pour faire du spam par exemple sans même être connecté au réseau du fai ...

Vérifie donc bien tes identifiant/password, parfois il faut se creer soit même ses boites mail (chez free par exemple)
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau