Pb pont reseau

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Pb pont reseau

Messagepar underfield » 16 Avr 2004 23:26

Bonjour,

J'ai un probléme avec un pont réseau sous windows XP pro. Sur ce pont j'ai installé les interfaces suivantes rélié sur la machine "A" sous Xp pro.

La premiere et de type ethernet 10/100 (ip=192.168.0.x),
la seconde et de type wifi 54 mpb (192.168.1.x).
La troisieme est ma connexion ADSL 512..

tout ces réseau marche trés bien indépendament :D . Toutes les machines sont sous windows XP (même patche, même Mise à jour).

Quand je les relie dans le pont réseaux, elle marche toute trés bien aussi, le pont réseau fonctionne correctement.. tout marche comme prévut...

:( Mais l'interface Wifi ne se connecte plus qu'à 1mbps... c le probléme.. et elle se connecte réelement à cette vitesse.
Pour lire un Divx, juste une mp3 en steaming ça lag...
j'ai essayer différent drivers, j'ai forcer la connection (rate=54mpbs) mais le début réel n'est tjs que de 1mps...j'ai desactive les cryptage...

le wifi est à 54mpbs quand les interfaces sont séparé ou tant qu'elle n'est pas ajouter au pont réseau...

Est-ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce probleme ( ou à la contourner) :?: ... je désespére. :cry: ..

Merci d'avance..

@+
underfield
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau