Configuration Access Point WiFi avec Speed Touch ADSL 530

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Configuration Access Point WiFi avec Speed Touch ADSL 530

Messagepar Frigor » 10 Avr 2004 12:48

Je rencontre actuellement un petit problème de configuration. J'ai un routeur Thomson SpeedTouch ADSL 530 et essaie de configurer un access point WiFi mais en vain. L'AP est sur le hub, ainsi que le routeur. Lors de l'install, je vois bien l'AP, mais au bout d'un moment, plus de liaison avec lui (donc impossible d'établir la connexion WiFi). Ce cas de figure est intervenu avec deux AP D-Link (2000+) et avec un USR 805450. Dans le cas des D-Link, testés par le vendeur, ils fonctionnent très bien. Y-a-t-il une config spéciale du speedtouch ? Toute aide est bienvenue !
Frigor
Matelot
Matelot

Messagepar Fesch » 10 Avr 2004 18:34

Non. Tes problèmes NE sont PAS lié au fait que ton LAN soit connecté à Internet (à mon avis). Il doit y avoir une autre raison. (interférances?)
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar elpacino » 11 Avr 2004 12:32

tu dis que le réseau wireless tombe, mais est-ce que la partie ethernet est encore présente ?
Il y a 10 façons de voir le monde, ... ceux qui savent compter en binaire et les autres
elpacino
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau