Configuration routeur ??

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Configuration routeur ??

Messagepar floyd3374 » 03 Avr 2004 16:01

Bonjour à tous.

J'ai un pb de config de mon routeur WI-FI ( D-link DI614+ ). Je pense que je ne sais pas comment ca marche. Je suis sous XP avec carte WIFI D-link . Mon routeur est connecté à un modem Bewan Ethernet. Je n'ai aucun PC relié direct au routeur ( tout en WI-FI ). Je n'ai pas tjs la connexion à internet. Il faut parfois que je débranche fysiquement le routeur et le modem pour que ca remarche. S que je dois donner une IP fixe à mon PC ou s que le routeur sen charge??

G changer de FAI en croyant que ct tele2 qui déconner mais me suis rendu cpte que c mon routeur quii déconne.

Merci à tous.
floyd3374
Matelot
Matelot

Messagepar micheldp » 03 Avr 2004 21:03

salut,
t'as bien configuré ton routeur (login, mot de passe ....), n'as-tu pas oublié de cocher "reconnection automatique" ?
micheldp
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar philneo » 05 Avr 2004 14:04

Il faut bien mettre ton PPPoE pour la connection et bien avoir mis ta passerelle sur ta machine
philneo
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Configuration matériel réseau