Connexion ADSL sous MANDRAKE 9.2

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar PatBoro » 14 Mars 2004 09:24

Bonjour. <BR> <BR>J'ai installé la MANDRAKE 9.2 sans aucune difficulté en remplacement de la 9.1 <BR>J'ai apprécié de n'avoir pas à installer le driver de mon modem SAGEM <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:F@st">F@st</a><!-- BBCode auto-mailto end --> 800 <BR>Toutefois, je suis un peu désemparé en ce sens que si j'ai bien accès aux instructions ADIUSBADSL (adictrl f, d, w et s) et si la synchronisation s'obtient assez rapidement, je ne trouve pas le moyen de me connecter. <BR>Apparemment, la commande startadsl n'est pas connue du système. <BR>Comment faire pour établir la connexion (quelle ligne de commande faut-il taper sous root ?) une fois que la synchronisation est effective ? <BR> <BR>Merci de vos conseils <BR> <BR>Patrick
PatBoro
PatBoro
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau