TV sur reseau

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ptinouveau » 11 Fév 2004 22:48

je voulais savoir s il existait des modulateur qui permettent de transmettre un signal TV sur un reseau et ainsi distribuer la tv à par exemple tous les pc d'une entre.prise
ptinouveau
Second Maître
Second Maître

Messagepar cvca95001 » 28 Fév 2004 16:06

Je dis pas que tu auras toutes les réponses sur ce sujet mais regardes un peu là dessus : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://linuxfr.org/2002/06/03/8484.html" target="_blank">http://linuxfr.org/2002/06/03/8484.html</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
En creusant un peu, on trouve. En creusant trop, on tombe dans le trou !
cvca95001
Major
Major

Messagepar Franck78 » 28 Fév 2004 17:21

Sur la dernier salon Batimat j'ai vu un truc dans ce genre <BR>Le cablage Cat5 est utilisé pour distribuer au choix <BR>-du réseau bien sur <BR>-du signal vidéo(TV) <BR>-téléphone <BR>-autres/divers <BR> <BR>En clair tu branche l'antenne de la tv <BR>dans une RJ45 (cable fourni bien sur) <BR> <BR>Une autre boite fait le réseau sans cablage Cat5 <BR>en passant par ton install EDF. <BR>Tu branches dans la prise, t'es sur ton réseau. <BR> <BR>J'ai pommé les noms, mais en fouillant le site <BR>Batimat si il est encore en ligne, on doit <BR>retrouver. <BR> <BR>Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar poisseux » 28 Fév 2004 17:22

hmm <BR>ça dépend si tu veux créé un moyen de bidouilleur ou bien si tu veux fair un truc propre et peu complexe ..?!
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise.
poisseux
Major
Major

Retour vers Configuration matériel réseau