Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par billydjo » 02 Fév 2004 13:18
Slaut,
<BR>
<BR>j'ai 1 modem bewan adsl pci st et 1 connection free adsl dégroupé qui tourne sous mandrake (cooker kernel-2.4.22)
<BR>Cette machine sert de passerelle à 1 autre machine qui est donc sur le réseau local.
<BR>
<BR>le probleme est que la bande passante est plus importante sur le local que sur la passerelle.
<BR>ex: je tèg 1 ficher avec la machine qui sert de passerelle à ~140 kbits/s or que le meme fichier tèg avec la machine qui est sur le local utilise toute la bande passante 250 kbits/s...
<BR>
<BR>Alors si quelqu'un à une idée, plz help me...
<BR>
<BR>j'ai iptables et shorewall comme firewall.
<BR>
-
billydjo
- Matelot
-
par billydjo » 02 Fév 2004 14:29
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2004-02-02 12:18, billydjo a écrit:
<BR>Slaut,
<BR>
<BR>j'ai 1 modem bewan adsl pci st et 1 connection free adsl dégroupé qui tourne sous mandrake (cooker kernel-2.4.22)
<BR>Cette machine sert de passerelle à 1 autre machine qui est donc sur le réseau local.
<BR>
<BR>le probleme est que la bande passante est plus importante sur le local que sur la passerelle.
<BR>ex: je tèg 1 ficher avec la machine qui sert de passerelle à ~140 kbits/s or que le meme fichier tèg avec la machine qui est sur le local utilise toute la bande passante 250 kbits/s...
<BR>
<BR>Alors si quelqu'un à une idée, plz help me...
<BR>
<BR>j'ai iptables et shorewall comme firewall.
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
-
billydjo
- Matelot
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité