olitex Wf-200, probleme configuration helpp

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gehmert » 25 Jan 2004 22:39

salut a tous, <BR> <BR>Je vous ecrit car j' ai un probleme concernant le Wf-200, je rapelle que c ' est un routeur-modem; mon reseau pour commencer : <BR> <BR>Olitec -------------------- ordi 1 connecté via RJ-45 <BR> - <BR> - <BR> - <BR> ---------------------ordi 2 via Wifi netgear <BR> - <BR> ---------------------ordi 3 via egaleemnt Wifi Olitec <BR> <BR>Mes problemes : je possede comme FAI 9online, depuis peu de temps ... <BR> je pense avoir tout configuré correctement car ca se connecte <BR> sur le net, mais au bout d' un moment (parfois long et parfois <BR> moins) toutes les del du modem se bloque! et la internet coupe, et <BR> je n' arrive pas a pinger le routeur je suis obligé de l' eteindre et <BR> rallumer ...parfois chez moi tout coupe au niveau du net, mon ordi <BR> est connecté via RJ-45, mais chez ma file et mon fils ca marche <BR> encore (Wi-Fi), mais quand les diodes se bloquent ca marche chez <BR> plus personne ... <BR> <BR>J' espere trouver vite une solution a tout ca, j' espere que vous pourriez m' aider a cela, j' espere avoir de nombreuses reponses .. <BR> <BR>Gino <BR>
On a le droit de tous faire ... sauf de se faire attraper Gino
gehmert
Matelot
Matelot

Messagepar gehmert » 26 Jan 2004 19:40

svp personne n' aurez d' idée, j' ai desactivé le service DHCP et attribué une ip fixe pour chaque ordinateurs de mon réseau, j' ai n' ai pas de solution quand mon modem "bloque" toutes les diodes s' allument et plus de reponses en ping, ... du routeur, pourquoi mon poste qui est en connection direct RJ-45 n' a plus de reponses du routeur?! une reponse svp .... <BR>
On a le droit de tous faire ... sauf de se faire attraper Gino
gehmert
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau