Configuration Zyxel P310: bloquer pop sortant sauf

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DjinnS » 06 Jan 2004 18:23

Bonjour, <BR> <BR>Je souhaite bloquer les requetes vers les pop sortant, en gros je veux que personnes puisse se connecter à un serveur de messagerie pour recuperer son courrier, sauf une seule machine qui sert justement de passerelle. <BR> <BR>Voici le filtre que j'utilise dans mon Zyxel Presige 310: <BR> <BR>Filter #: 1,1 <BR>Filter Type= TCP/IP Filter Rule <BR>Active= Yes <BR>IP Protocol= 0 IP Source Route= No <BR>Destination: <BR>IP Addr= 0.0.0.0 <BR>IP Mask= 0.0.0.0 <BR>Port #= <BR>Port # Comp= None <BR>Source: <BR>IP Addr= 192.168.1.5 <BR>IP Mask= 255.255.255.255 <BR>Port #= 110 <BR>Port # Comp= Equal <BR>TCP Estab= N/A <BR>More= No Log= None <BR>Action Matched= Drop <BR>Action Not Matched= Forward <BR> <BR>Lorsque j'utilise se filtre, tout trafic se bloque Pourtant j'ai elaboré ce filtre en me basant sur un filtre donné en exemple sur le site (http://www.zyxel.com/support/supportnot ... client.htm). <BR> <BR>Voila, est ce que quelqu'un s'y connaitrait et pourrait m'aider afin que je puisse ecrire correctement mon filtre ? <BR> <BR>Merci d'avance <BR> <BR>
-- DjinnS at Chninkel.net
DjinnS
Second Maître
Second Maître

Retour vers Configuration matériel réseau