carte réseau et bande passante?

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar nico33 » 22 Déc 2003 15:50

Bonjour , <BR>je suis connecté adsl 512 télé 2 par un modem routeur smc7404 barricade. <BR>J'ai 3 pc en réseau reliés au routeur.Le temps d'affichage des pages sur le pc1 étant très lent par rapport au temps constaté sur les 2 autres ,j'ai fait le test de bande passante. <BR>Je trouve 195 kbps (22,5kB/s) sur pc1 <BR> 590 kbps(60 kB/s) sur pc 2 et3 <BR>Ma carte réseau 3com905b-tx a peu de paramètres visibles mis a part: <BR>802.1 support...... disable <BR>down poll rate......8 <BR>flow control..... Enable <BR>media type....Hardware default <BR>Ndis driver version .....autoselect <BR>Rx Checksum offload ..... disable <BR>tx checksum offload..... disable. <BR>j'ai testé mes cables,ils sont ok <BR>D'ou le pb peut-il venir? là je sèche! <BR>Merci pour vos réponses.
nico33
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau