debutant en mnf

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar atchoum2000 » 18 Déc 2003 16:20

Bonjour, <BR> <BR>Je suis en train de tester pour le réseau de l'école mandrake MNF. Le premier souci et que je posséde une version anglaise quand je me connecte à l'aide de Internet Explorer alors que j'ai trouvé sur le net plein de document avec capture d'ecran en français. L'image iso provient du site mandrake et c'est une version 9.0 <BR> <BR>Please un peu d'aide <BR> <BR>Merci
christophe
atchoum2000
Matelot
Matelot

Messagepar lembal » 18 Déc 2003 16:48

Bonjour, <BR> <BR>Alors la première chose à savoir c'est que Linux est internationnal ! Il n'y a pas de version différente selon les langues ! Il faut choisir ça ua début de l'install ! Ensuite lorsque tu te logges à ton interface Web d'administration tu as la possibilité de choisir (en bas) entre Espagnol, Anglais ET français ! Donc ce pb est réglé ! <BR> <BR>De plus c'est étrange ce que tu me dis parce que MNF est une Mandrake 8.2 et non une 9.0, c'est possible de faire une MNF à partir de n'importe quelle verions de MDJ, mais celle en download est une 8.2, ça c'est sûr ! <BR> <BR>Vérifie que tu as bien téléchargé la bonne ISO, elle pèse environ 260 Mo ! <BR> <BR>Bon courage ! <BR>
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Mandriva MNF & SNF