MNF : impossible de se loguer avec admin

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar eleliko » 17 Déc 2003 22:35

J'ai installé la MNF8.2 sans problème mais je n'arrive pas à accéder à l'interface de configuration. J'y accède en mode console avec admin, root et un autre profil créé pandant l'installe. Mais sur l'interfce http le login admin ne passe pas. <BR>si qq'1 à une idée merci pour votre aide !
eleliko
Matelot
Matelot

Messagepar lembal » 18 Déc 2003 16:52

Si tu y accèdes en SSH c'est un bon point ! Quel est le message d'erreur qu'il t'affiche ?!
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar OMNIDIM » 18 Déc 2003 16:57

YA PLEINS DE REPONSE A CE SUJET DANS LE FORUM!!!!!! <BR> <BR>Quel est le MESSAGE d'erreur ... <BR> <BR>Si c le pb de cookies C EXPLIKE DANS LE FORUM
OMNIDIM
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar belugha » 18 Déc 2003 17:06

OMNIDIM ce n'est pas la peine de crier - Merci - On a tous été débutant un jour - <BR>eleliko : Qu'entend tu par acces impossible par l'interface HTTP ? Tu te situe ou sur la mnf ou sur un poste à distance ? Donne nous un peu plus d'explications sur ta config réseau . <BR> <BR> <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Messagepar eleliko » 19 Déc 2003 15:36

merci de vos réponses, mais en cherchant 1 peu dans le forum j'ai trouvé la réponse à ma question, "il faut que les 2 machines aient la même date et heure" pour accéder à la conf par l'interface "GUI". <BR>à bientôt car je suis au début de la conf du fw et j'ai l'intention d'y rajouter une vpn et je découvre linux alors .......
eleliko
Matelot
Matelot

Retour vers Mandriva MNF & SNF