mandrake 9.2 sortie tv woodo3

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar debzen » 28 Nov 2003 16:17

Bonjour <BR> J'essais de visionner un divX avec tatoo, sortie tv actionné dans les préférence sans resultat <BR>J'ai portant bien une sortie tv ? <BR>Pourriez vous m'éclairé ? <BR>Debzen
Avatar de l’utilisateur
debzen
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Nov 2003 01:00
Localisation: bretagne Morlaix

Messagepar kerozene » 28 Nov 2003 16:45

Commence par arréter de poster tes questions concernant la mandrake 9.2 dans le forum de laMandrake MNF et SNF. <BR> <BR>Tu doit les poster dans le forum généraliste Linux/BSD. <BR> <BR>Ensuite essaye d'être un peu plus précis sur ton problème : est ce qu'il y a quelque chose qui s'affiche sur ta télé ou rien du tout, est ce que tu as des problèmes pour visionner sur ton ecran PC, etc.... <BR> <BR>++ <BR> <BR>Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron