Mandrake 9.0 et 9.1 version de GLIBC

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Nobattosai » 21 Nov 2003 12:56

Bonjour tt le monde, Ich habe eine little problem!! <BR>Je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter 2 version de glibc ( la 1.2.10 et la 2.3), j'en ai besoin pour résoudre des dépendances pour certains rpm. Et je ne peux absolument pas toucher à la version de MDK (9.0) qui est installée, sous peine de mourrir dans d'atroces souffrances... en effet ce poste fait office de serveur d'application web et après avoir galèré comme un boeuf, il fonctionne enfin coorectement. Estimant que je ne suis pas encore assez callé en la matière, je ne préfère pas y retoucher. <BR>
Quand j'ai tord, j'ai mes raisons... Mais je ne les donne pas, ce serais reconnaitre mes tords.
Avatar de l’utilisateur
Nobattosai
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 23 Août 2003 00:00

Messagepar Nobattosai » 21 Nov 2003 15:46

Personne n'a une idée? La je rame vraiment... <BR>
Quand j'ai tord, j'ai mes raisons... Mais je ne les donne pas, ce serais reconnaitre mes tords.
Avatar de l’utilisateur
Nobattosai
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 23 Août 2003 00:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron