partition pour Mandrake Discovery 9.2

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar leonnardo » 10 Nov 2003 21:53

Bonsoir <BR>Je viens d'acheter Mandrake linux discovery 9.2. <BR>Ideal pour debutant c'est ecrit sur la boite.. <BR>J'ai un disque dur de 10 Go et la notice preconise une methode "utiliser l'espace libre sur la partition windows"et que l'espace sera reduit pour windows.. <BR>Est ce que le disque sera partagé en 2 (5Go*2)? <BR>Je suis un novice chez Linux..je vais mettre ca en place demain,j'ai envie de changer... <BR>Merci
leonnardo
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar wann » 10 Nov 2003 22:51