probleme d'interface reseau

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gastoun » 29 Oct 2003 16:24

salut tout le monde !! <BR> <BR>g un soucis dans la config de mon mnt sous mandrake 2.8 : <BR> <BR>les drivers fournit sur cd pour les interfaces réseaux Intel gigabit ethernet e1000 ne sont pas reconnus ... <BR> <BR>conséquences --> installer le driver à la main : selon le fichier read me du driver <BR> 2 manières : <BR> <BR>1/ construire un rpm à partir du tar.gz mais j'ai le droit à un "read manifest failed : Succes" lors de l'install du rpm. <BR>2/ faire un make install du fichier d'origine . problème : pas de package make sur la version de mandrake installé. J'ai voulu l'installer mais impossible de trouver le package en 2.8... <BR> <BR>voila je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider !!!!!!!!!<BR><BR><font size=-2></font>
Avatar de l’utilisateur
gastoun
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 29 Oct 2003 01:00

Messagepar svart » 29 Oct 2003 16:29

Je ne sais si la situation est comparable, mais j'ai eu hier un souci que se rapproche de ton souci : le controleur SCSI du disque dur de ma machine n'était pas reconnu, trop récent, et pas pratique d'installer un système sans disque. <BR> <BR>J'ai fini par trouver sur le site de Red Hat (puisque c'était du Red Hat) une version des pilotes nécessaire en .dd que j'ai mis sur une disquette au moyen de rawrite sur un poste Windows. <BR> <BR>Au moment de l'install, j'ai juste désigné la disquette comme source pour les pilotes (il me rappelle que l'option existe aussi à l'install de la MNF) et ça a fonctionné. <BR> <BR>Voilà, je t'ai dit tout ce que je savais !
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron