speedtouch

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar marlone41 » 15 Oct 2003 20:27

Bonjour a tous!!! <BR>amis linuxiens pour ceux qui se reconnaisse <BR>je voulais savoir si quelqu un pouvait m'aiguiller sur l'installation et le mode de fonctionnement exacte du speedtouch usb sur une mandrake 9.1? <BR> <BR> <BR>J'ai réussie a installer le modem mais au niveau de la connexion j ai utilisé deux procédé qui ne sont pas cool a mettre en place mais bon y en a au moins un qui marche!!!!. <BR> <BR>fonctionne pas bien <BR>1-je place la microcode et je suis la fameuse procédure d'install de deux kilomètres <BR> pour etre a la fin connecté a internet mais le soucis c que communicator et opera et autre browser on linux ne prends pas en compte le faite que je sois connecté. <BR> <BR>fonctionne <BR>2-je place la microcode et je lance par l interface graphique la conf adsl et termine par lancer la connection mais c assez long davoir a se retaper toutes les etapes de connexion a chaque redemarrage <BR> <BR> <BR>voila donc si quelqu un peut m aider ce serai vraiment cool <BR>a tres bientot <BR> <BR>et stay cool!!!!!!! <BR>BIG a tous!!!!!!! <BR>merci de m'aider pour ceux qui verraient ce message
et Dieux créa linux !!!!!!
Alias
JODALTTON
ADMIN SITE Serveurlinux
www.serveurlinux.fr.st
Avatar de l’utilisateur
marlone41
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 118
Inscrit le: 08 Oct 2003 00:00
Localisation: paname

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron