Carte réseau ISA pas reconue par l'interface WEB

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar OmerOne » 07 Oct 2003 15:11

Bonjour à tous, voilà le problème : <BR> <BR>J'ai installé la MNF sur un pentium MMX200 <BR> <BR>Il y a sur ce PC 4 cartes ethernet PCI, 1 carte ethernet ISA et une carte graphique ISA. <BR> <BR>Les cartes PCI son reconnues sns problème, la carte ISA ne l'est pas. <BR>Même si je spécifie manuellement le driver, io et irq dans l'interface graphique. <BR> <BR>J'ai fait un peu de recherche et j'ai ajouté dans /etc/modules.conf les lignes suivantes : alias eth4 ne <BR> options ne io=0x300 irq=3 <BR> <BR>j'ai ensuite ajouté le fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth4 et je l'ai configuré comme les autres... <BR> <BR>Quand je démarre la machine la carte est reconnue, je la voie quand je fais un ifconfig et je peux pinger un pc que se trouve dans le même range d'adresse. <BR> <BR>Mais je ne la vois pas dans l'interface de configuration du firewall... <BR> <BR>Merci pour votre aide <BR> <BR>OmerOne
Avatar de l’utilisateur
OmerOne
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Oct 2003 00:00

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron