Audio MSN 6.0

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DrumSHoTS » 24 Sep 2003 18:40

Bonjour, <BR> <BR>J'ai cherché mais n'ai pas trouvé d'infos sur l'utilisation de la conversation vocale avec MSN 6.0. <BR> <BR>La connexion ne s'initialise pas entre un pc derrière la MNF et un pc sur Internet, en utilisant sur les deux MSN 6.0. <BR> <BR>Merci de me faire part de vos expèriences ! <BR> <BR>A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
DrumSHoTS
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 25 Nov 2002 01:00

Messagepar Jacques- » 24 Sep 2003 20:35

Je ne sais pas si MS respecte les standards (ce serait surprenant) mais la voix devrait passer en utilisant du H323. Pour que cela marche, il faut implanter le module H323 pour netfilter, et le module de suivi de connexion H323 à mon avis. <BR>Fais une recherche sur Google sur ce point. <BR>A priori ces modules doivent exister déjà dans la MNF (voir le répertoire des binaires de netfilter) mais si c'est bien le cas, il faut les activer dans le fichiers /etc/modules ouo peut-être /etc/modules.conf (à vérifier). <BR> <BR>Jacques <BR>
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron