gestion des utilisateurs et des droits

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar remi59 » 10 Sep 2003 15:51

Bonjour, <BR> <BR>Je suis en train de paramétrer un serveur Linux Mandrake 9.1. <BR> <BR>En ce qui concerne les droits des utilisateurs, j'ai créé un utilisateur, que j'ai placé dans les groupes Apache et Root. <BR> <BR>Malgré celà, je ne parviens pas entrer dans les dossiers root ou apache-mm, qui sont respectivement les propriétés des groupes root et apache. <BR> <BR>Si quelqu'un peut m'aider... <BR> <BR>Merci !
Avatar de l’utilisateur
remi59
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 08 Sep 2003 00:00

Messagepar orange_smell » 10 Sep 2003 16:29

question stupide, mais tu as bien mis les droits en execution sur ces repertoires ? <BR> <BR>Sinon, envoie un ls-l pour qu'on comprenne mieux.
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000, 2003.........
Avatar de l’utilisateur
orange_smell
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 430
Inscrit le: 05 Août 2003 00:00
Localisation: Riyadh - Arabie Saoudite

Messagepar beemoon » 16 Sep 2003 11:24

heu duestion stupide aussi: c'est à partir du navigateur que t'essayes? si oui t'as modifié le répertoire racine ou les droits dans le fichier de config de apache?
"quand on veut on peut, seule la perséverence te mènera au bout du tunnel"
Avatar de l’utilisateur
beemoon
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron