connexion navigateur

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar philsafe » 20 Août 2003 23:06

J'ai finalement passer ma ligne et mon modem en pppoe et cela fonctionne au niveau internet. <BR>Au niveau mnf, j'ai bien une adresse dans "accès internet" mais le statut de la connexion est down. Dans le fichier log la connection adsl est "started" mais pas moyen d'accéder au web à travers le navigateur.J'ai bien autorisé mon lan dans le firewall (accepter), mis squid en transparent et créer des règles de nat... rien n'y fait <BR> <BR>C'est grave docteur ?? <BR> <BR>Help!!! <BR> <BR>_________________ <BR>A avoir des idées sur tout, on a surtout des idées !!<BR><BR><font size=-2></font>
Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs
Avatar de l’utilisateur
philsafe
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 14
Inscrit le: 13 Août 2003 00:00

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron