pb de cookies et d'identification

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar philsafe » 13 Août 2003 21:05

Bonjour <BR> <BR>J'ai installé mnf, tout c'est bien passé, j'arrive sur l'interface de log mais impossible de se loguer , le message est "session not found" et "cookies not found" alors que j'ai bien saisi le password admin. <BR>j'ai changé les paramètres de mon navigateur mais rien n'y fait!! <BR> <BR>help, help! <BR> <BR>merci d'avance
Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs
Avatar de l’utilisateur
philsafe
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 14
Inscrit le: 13 Août 2003 00:00

Messagepar antolien » 13 Août 2003 21:12

Argh, cette question à été posée des centaines de fois, et comme il est écrit lorsque tu postes un message, eh haut, en rouge, merci de faire une recherche dans les forums. <BR> <BR>bref, je te donne quand même la réponse, car c'est simple, il sagit de la date/heure du server non en corrélation avec celle du client. <BR> <BR>Donc, il faut mettre à la même heure les deux machines, afin que le cookie n'expire pas tout de suite. <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Messagepar philsafe » 13 Août 2003 21:29

Mea Culpa !! <BR> <BR>j'ai trouvé la réponse dans le forum, avec la procédure. <BR> <BR>Désolé et merci
Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs
Avatar de l’utilisateur
philsafe
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 14
Inscrit le: 13 Août 2003 00:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron